Audergames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le nouveau jeu de Phalanx : Domination !

2 participants

Aller en bas

Le nouveau jeu de Phalanx : Domination ! Empty Le nouveau jeu de Phalanx : Domination !

Message par Purple Fox Sam 20 Juin 2020 - 14:51

Il ne sera lancé que demain (ou d'en quelques jours).
Mais c'est intéressant comme concept, c'est WWII mais le théatre des opérations (la planète) est 'dématérialisée'/'synthétisée'  ! cyclops
Les prix sont très raisonnables, j’espère juste une version française, mais je vais quand même pledger quoi qu'ils proposent.
à tenir à l’œil
Marc
Purple Fox
Purple Fox

Messages : 315
Participation : 411
Date d'inscription : 17/03/2016
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jeu de Phalanx : Domination ! Empty Re: Le nouveau jeu de Phalanx : Domination !

Message par Purple Fox Mer 24 Juin 2020 - 14:45

Hé, hé, c'est parti dans le bon sens pour les francophones cette fois-ci, Phalanx promet une version française si il y a plus de 150 'backers' bounce

Je compte sur vous cher lecteur, moi j'ai déjà réservé !
Purple Fox
Purple Fox

Messages : 315
Participation : 411
Date d'inscription : 17/03/2016
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jeu de Phalanx : Domination ! Empty Re: Le nouveau jeu de Phalanx : Domination !

Message par Purple Fox Mer 8 Juil 2020 - 18:19

Haaaaaa ! Il y aura une version des Règles et des aides en Français !

Les éléments du jeu étant idéographiques, Very Happy Very Happy Very Happy
Purple Fox
Purple Fox

Messages : 315
Participation : 411
Date d'inscription : 17/03/2016
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jeu de Phalanx : Domination ! Empty Re: Le nouveau jeu de Phalanx : Domination !

Message par Deusxmachina Ven 10 Juil 2020 - 23:22

J'ai passé sur celui-là donc content que tu l'aies pledgé dans l'espoir de jouer à l'une de tes parties.
Deusxmachina
Deusxmachina
Admin

Messages : 371
Participation : 437
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jeu de Phalanx : Domination ! Empty Re: Le nouveau jeu de Phalanx : Domination !

Message par Purple Fox Sam 11 Juil 2020 - 0:32

Successors are getting closer!

Adrian TurzańskiCollaborateur
6 juillet 2020
Hello Everyone!

With the end of June, we closed the Pledge Manager for Successors. It is a sign that we are moving to the next stage of production. We have finished most of the work related to the scenarios and game mechanics.
There has been a lot going on at PHALANX over the last month and many of the news are related to Successors, so please let us show some of them. To start with, we have finished the moulds for the figures for the manufacturer, who made the first casts of the final figures. Here are these moulds.
Le nouveau jeu de Phalanx : Domination ! 2d8d9f10

But that's not everything. Just a moment ago, we received the first versions of the figures. Now, after a close and careful check and if no issue are found we will start the production process for the minis rather soon.

We belive the below images will reassure those worried about Successors - there are no delays, everything is going according to plan and we are on the track to deliver the game to you in October.
Le nouveau jeu de Phalanx : Domination ! 645e7510

The figurines in the pictures have been arranged on Giant Playmat.

Le nouveau jeu de Phalanx : Domination ! 72cbf810
Purple Fox
Purple Fox

Messages : 315
Participation : 411
Date d'inscription : 17/03/2016
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jeu de Phalanx : Domination ! Empty Re: Le nouveau jeu de Phalanx : Domination !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum