Audergames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qui serait intéressé de tester un nouveau jeu ?

2 participants

Aller en bas

Qui serait intéressé de tester un nouveau jeu ? Empty Qui serait intéressé de tester un nouveau jeu ?

Message par Albano Ven 30 Juil 2021 - 20:34

Bonjour les Auder'Gamers,

Je suis nouveau ici ... j'espère ne pas aller trop vite  Embarassed  C'est Arnaud qui m'a conseillé d'écrire sur ce forum.

Je cherche 4 joueurs minimum et 13 maximum (limite du plateau) pour tester un jeu que j'ai créé. En voici la présentation :



COHÉRENCE CARDIAQUE
≡ ≡ ≡  Le jeu des guerriers de l’harmonie  ≡ ≡ ≡

  Dans «Cohérence cardiaque», vous incarnez un guerrier de l’harmonie en quête de paix intérieure. Il gagnera cette paix par les connaissances qu’il acquière et les choix qu’il va faire durant la partie dans le monde qui l’entoure … Un guerrier doit guérir. Sinon il n’y a pas de raison d’être un guerrier. C’est pourquoi chacun commence par définir son rôle et ses combats indiqués dans les règles du jeu.

  Ici on ne gagne pas seul … c’est l’intelligence collective qui annonce la victoire : si les guerriers se mettent en résonance pour faire vibrer la science-infuse de chacun, alors tout le monde gagne, sinon, tout le monde perd …

  «Cohérence cardiaque» est un jeu de plateau. Les déplacements du pion/amulette dépendent du contenu du champs de vision de chaque guerrier(e), de l’ambiance qu’il donne à la partie et de ses victoires dans les combats qu’il mène.

  Le principe est simple : Vous parcourez un plateau ou chaque case est une goute de pluie. Au départ, vous vivez sur un petit nuage déconnecté des lois de la nature et vous devez redescendre sur la terre mère dans la compréhension de ses principes en parcourant trois pluies avec votre amulette.

  Avant d’engager cette aventure spirituelle, chaque guerrier doit choisir un des 4 profils lors de la méditation collective : Un maitre de jeu zen, un druide-shaman, un ou des ninja(s) de l’ambiance et un ou des chanteur(s) de la réalité poétique du monde.

♦ Le maitre du jeu zen s’occupe du respect des règles de ce jeu.

♦ Le druide-shaman s’occupe de comptabiliser les goutes de pluies gagnées par chaque guerrier pour son déplacement dans sa pluie vers la terre mère.

♦ Le(s) ninja(s) de l’ambiance s’occupe(nt) de l’attribution des combats que chaque guerrier doit mener pour faire de cette chute une nourriture karmique-comique.

♦ Le(s) chanteur(s) de la réalité poétique s’occupe(nt) de la compréhension par tous les guerriers des explications du jeu de cette partie dans le monde qui les entourent.

  Il faut minimum 4 joueurs pour compléter les 4 profiles et que les guerriers de l’harmonie mettent l’intelligence collective en musique.

  Pour gagner la partie dans cette chute du pays des idéaux pour aller arroser la terre mère de ses propres principes, tout le monde doit rejoindre la case de l'harmonie avec les droits de la terre mère. N’appartenons-nous pas à la nature ?

  Pour mener à bien cette compréhension, chaque guerrier doit jouer son rôle dans l’accompagnement des autres pour que l’alchimie du message se construise ensemble et qu’il puisse se transmettre. Attention, un conflit non résolu peut vous garder piégé dans la chute sans jamais atterrir ... Une bonne communication dans l’harmonie et les guerriers gagneront tout leurs combats.

♦ ♦ ♦ ♦

≡ ≡ ≡ LES TOURS DE JEU  ≡ ≡ ≡

1 : Chaque guerrier défini son rôle et ses combats lors de la méditation collective.

2 : Le guerrier qui a une porte dans son champs de vision commence. Il mène son premier combat et gagne ou perd ses premières goutes de pluie*, le druide shaman y additionne les goutes du champs de vision* et les goutes d’ambiance* pour avancer ou reculer l’amulette du guerrier dans sa chute.

* défini dans cette déclaration de paix intérieure.

3 : Le guerrier suivant, à gauche de celui qui vient de jouer, joue et comptabilise ses goutes pour avancer son amulette à son tour. Tout les guerriers jouent leur tour dans le sens des aiguilles d’une montre.

4 : Il y a 3 pluies à parcourir dans la chute vers la compréhension des droits de la terre mère. Quand l’amulette d’un guerrier passe d’une pluie à la suivante, le conseil des guerriers doit se réunir pour évaluer son bouclier énergétique. Le guerrier qui joue doit réciter le mantra des guerriers de l’harmonie, avec ses propres mots, le but est de se faire comprendre. Si il est compris par le conseil, il gagne son passage à la pluie suivante. Sinon, il reste bloqué dans sa pluie et recommence à son prochain tour.

5 : Si un guerrier s’arrête sur la goute «situation d’urgence» (la première goute de la troisième pluie) il peut changer les règles du jeu. Pourra-t-il changer les lois de la nature ? Le maître du jeu zen peut changer les règles à tout moment pour les adapter aux capacités physiques des guerriers.

6 : Quand tout les guerriers ont rejoint la case de l'harmonie avec les droits de la terre mère, la partie est gagnée : )

♦ ♦ ♦ ♦

  Ce jeu vous fera découvrir certains principes de la nature humaine, par l’interaction des points de vues des joueurs, tout en vous divertissant le temps d’une partie. Devenez un(e) guerrier(e) qui va guérir par l’harmonie avec les principes de sa terre mère.

  Aurez-vous le temps d’étudier des concepts scientifiques vulgarisés pour les enseigner dans une ambiance d’entraide et de gratitude mise en place par les règles du jeu ? Pourrez-vous ouvrir votre champ de vision pour comprendre votre rôle dans la construction de la réalité ? Sauvez les gens que vous aimez en leur apportant ce message pour gagner la partie.

♦ ♦ ♦ ♦

J'ai déjà testé ce jeu hier (29/07/2021) avec des joueurs novices et on s'est bien amusé malgré certaines imperfections ... ça nous a pris 2 heures qu'on a pas vu passer Wink

J'ai fais les corrections nécessaires et je cherche 4 joueurs habitués des jeux de société pour le tester à nouveau et me donner leur avis : Est-ce que c'est trop compliqué ? Trop facile ? Etc.

Si la présentation vous emballe faites le moi savoir en répondant à ce message pour qu'on puisse y jouer ensemble Very Happy

Au plaisir de vous rencontrer.

Albano

Albano

Messages : 1
Participation : 3
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Bruxelles 1060

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait intéressé de tester un nouveau jeu ? Empty Re: Qui serait intéressé de tester un nouveau jeu ?

Message par Tinaud Lun 2 Aoû 2021 - 9:50

Bonjour,

C'est moi qui t'ai incité à poster le sujet !

Maintenant que c'est fait, je te conseille éventuellement d'aller voir les soirs où il y a suffisamment de joueurs JDS (attention car nous organisons aussi des parties AoS qui ne sont pas le même public).

Si tu as assez d'inscrits, profitez en !

Je me permets quand même de mettre un bémol. Vu la situation sanitaire, les tables sont limitées à 4 personnes. Donc les tests à plus de 4 ne seront pas pour de suite.

Bon courage pour motiver et convaincre avec ton proto ! cheers

Tinaud

Messages : 673
Participation : 923
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 41

Albano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum