Interclub : Détails pratiques et organisation
+6
Yellow
Nelson
Tioneb88
Noa
greg2506
Tinaud
10 participants
Page 1 sur 1
Interclub : Détails pratiques et organisation
Bonjour à tous,
Samedi 7 mars c'est l'interclub pour lequel nous nous sommes tant entrainés (enfin certains plus que d'autres… Mme Noa et moi sommes prêts pour les encouragements )
Le but du sujet ici est de rappeler les détails pratiques ainsi que d'organiser un co-voiturage pour ceux qui en ont besoin/sont prêts à proposer leurs services.
L'interclub se déroulera à la Salle Jules Ginion à Céroux-Mousty.
Adresse : Place Communale 3, 1341 Ottignies
Ouvertures des portes à 13H30 et début du tournoi à 14H30.
Covoiturage (mis à jour en fonction des réponses) :
Départ/places disponibles/personne de contact :
RAPPEL : il est également possible de venir sans jouer "pour les points". Il y a des jeux dispo sur place etc etc... N'hésitez pas à venir
Info perso: n'hésitez pas à consommer sur place également ! Vu l'investissement en temps et en heure, essayons que le succès humain soit également rentable pour le club organisateur
Samedi 7 mars c'est l'interclub pour lequel nous nous sommes tant entrainés (enfin certains plus que d'autres… Mme Noa et moi sommes prêts pour les encouragements )
Le but du sujet ici est de rappeler les détails pratiques ainsi que d'organiser un co-voiturage pour ceux qui en ont besoin/sont prêts à proposer leurs services.
L'interclub se déroulera à la Salle Jules Ginion à Céroux-Mousty.
Adresse : Place Communale 3, 1341 Ottignies
Ouvertures des portes à 13H30 et début du tournoi à 14H30.
Covoiturage (mis à jour en fonction des réponses) :
Départ/places disponibles/personne de contact :
RAPPEL : il est également possible de venir sans jouer "pour les points". Il y a des jeux dispo sur place etc etc... N'hésitez pas à venir
Info perso: n'hésitez pas à consommer sur place également ! Vu l'investissement en temps et en heure, essayons que le succès humain soit également rentable pour le club organisateur
Dernière édition par Tinaud le Lun 22 Juin 2020 - 11:26, édité 3 fois
Tinaud- Messages : 673
Participation : 923
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 41
Re: Interclub : Détails pratiques et organisation
Salut !
L'année passée j'avais fait covoit avec les Noa mais comme on est pas mal cette année, je vais aussi prendre ma voiture !
Je propose 3/4 places à partir d'hermann debroux/auderghem shopping, on démarrera pour arriver vers 14h20 là bas et retour fin de journée (20h il me semble que ca finissait l'année dernière !)
L'année passée j'avais fait covoit avec les Noa mais comme on est pas mal cette année, je vais aussi prendre ma voiture !
Je propose 3/4 places à partir d'hermann debroux/auderghem shopping, on démarrera pour arriver vers 14h20 là bas et retour fin de journée (20h il me semble que ca finissait l'année dernière !)
Dernière édition par greg2506 le Jeu 27 Fév 2020 - 15:01, édité 1 fois
greg2506- Messages : 75
Participation : 79
Date d'inscription : 26/12/2018
Re: Interclub : Détails pratiques et organisation
Pour l'heure d'arrivée, c'est parfait. L'an dernier, ça avait effectivement fini vers cette heure là mais, pour ceux qui n'auraient pas eu leur comptant de jeux, il y a une soirée jeux à l'issue du tournoi.
Donc si des joueurs du club veulent rester, il faudra prévoir des transports indépendants par rapport à ceux qui partiront directement après le tournoi.
Donc si des joueurs du club veulent rester, il faudra prévoir des transports indépendants par rapport à ceux qui partiront directement après le tournoi.
Noa- Messages : 366
Participation : 414
Date d'inscription : 31/08/2016
Re: Interclub : Détails pratiques et organisation
Ah ok ! Moi j'avoue que ça me dérange pas de rentrer un peu plus tard si il y a une soirée jeux !
Du coup je propose 3/4 places Hermann debroux ~14h et retour 21/22h (selon animations soirée)
Du coup je propose 3/4 places Hermann debroux ~14h et retour 21/22h (selon animations soirée)
greg2506- Messages : 75
Participation : 79
Date d'inscription : 26/12/2018
Re: Interclub : Détails pratiques et organisation
Je suis intéressé par une place dans une voiture. Pour l'heure de retour, tout me va, je veux bien continuer à jouer plus tard comme Greg.
J'ai vu sur Facebook que Cédric annonce un food truck de burgers, boulettes et vol au vent mais faut precommander pour le 3 mars au plus tard. Je sais pas si y a d'autres trucs qui seront proposés mais ça me tente bien.
J'ai vu sur Facebook que Cédric annonce un food truck de burgers, boulettes et vol au vent mais faut precommander pour le 3 mars au plus tard. Je sais pas si y a d'autres trucs qui seront proposés mais ça me tente bien.
Tioneb88- Messages : 56
Participation : 56
Date d'inscription : 17/09/2019
Re: Interclub : Détails pratiques et organisation
Petite précision, il faudra pré-commander uniquement si vous voulez autre chose que des burgers
Noa- Messages : 366
Participation : 414
Date d'inscription : 31/08/2016
Re: Interclub : Détails pratiques et organisation
Je veux bien une place dans ta voiture Greg !
Nelson- Messages : 54
Participation : 54
Date d'inscription : 07/03/2016
Re: Interclub : Détails pratiques et organisation
Nelson a écrit:Je veux bien une place dans ta voiture Greg !
Du coup, tu viens ? (pour te rajouter sur la liste ^^)
Tinaud- Messages : 673
Participation : 923
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 41
Re: Interclub : Détails pratiques et organisation
Je viens en tant que cheerleader oui. Cédric m'avait dit aucun soucis.
Nelson- Messages : 54
Participation : 54
Date d'inscription : 07/03/2016
Re: Interclub : Détails pratiques et organisation
Nelson a écrit:Je viens en tant que cheerleader oui. Cédric m'avait dit aucun soucis.
Cool !
Tu me donnes tes infos en DM que je complète tout ça ?
Tinaud- Messages : 673
Participation : 923
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 41
Yellow- Messages : 166
Participation : 166
Date d'inscription : 14/11/2017
Re: Interclub : Détails pratiques et organisation
Je ne suis pas contre.
Nelson- Messages : 54
Participation : 54
Date d'inscription : 07/03/2016
Re: Interclub : Détails pratiques et organisation
Hello,
On sera 5 dans la voiture donc on est "full" ;-)
Tinaud + Hellem + Volleyad + Mme Noa + Mr Noa
@+
On sera 5 dans la voiture donc on est "full" ;-)
Tinaud + Hellem + Volleyad + Mme Noa + Mr Noa
@+
Noa- Messages : 366
Participation : 414
Date d'inscription : 31/08/2016
Re: Interclub : Détails pratiques et organisation
Et pour nous, je compte
Nelson, tioneb, moi et Mathieu (qui me l'avait dit oralement le dernier jeudi)
A priori il reste donc une place si jamais
Nelson, tioneb, moi et Mathieu (qui me l'avait dit oralement le dernier jeudi)
A priori il reste donc une place si jamais
greg2506- Messages : 75
Participation : 79
Date d'inscription : 26/12/2018
Re: Interclub : Détails pratiques et organisation
Hello
Je viendrai avec ma voiture et donc 3 places dispos
Pas de contrainte pour le retour en soirée.
Je viendrai avec ma voiture et donc 3 places dispos
Pas de contrainte pour le retour en soirée.
Deusxmachina- Admin
- Messages : 371
Participation : 437
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 44
Re: Interclub : Détails pratiques et organisation
Bonjour, je viendrai supporter. Je pars de delta/hankar vers 14h (3 places disponibles dans ma voiture). Je resterai probablement jusqu'à la fin. Je viens ce jeudi ; on peut donc en discuter à ce moment là. A jeudi
Pyves- Messages : 107
Participation : 107
Date d'inscription : 16/11/2016
Re: Interclub : Détails pratiques et organisation
Salut,
Greg je te confirme pour une place dans ta voiture, merci de t'en être rappelé
Greg je te confirme pour une place dans ta voiture, merci de t'en être rappelé
Mathieu- Messages : 43
Participation : 43
Date d'inscription : 28/04/2018
Re: Interclub : Détails pratiques et organisation
Bonjour camarades audergameurs, vous m'aviez déjà bien rendu service l'an dernier et à nouveau cette année je suis à la recherche d'un lift pour rentrer à Bruxelles (seulement le retour). Côté Woluwe, St Alix, Stockel tout ça, ou si pas à n'importe quel arrêt de métro ou de bus 36.
Un grand merci d'avance !
Un grand merci d'avance !
brokoli- Messages : 38
Participation : 40
Date d'inscription : 20/05/2015
Sujets similaires
» Interclub : organisation pratique
» Organisation du club - Proposition/mise au point/réflexion/autres au choix (biffer la/les mention(s) inutile(s)
» Interclub : covoiturage
» Interclub : On remet ça
» A voir pour une soirée après l'interclub
» Organisation du club - Proposition/mise au point/réflexion/autres au choix (biffer la/les mention(s) inutile(s)
» Interclub : covoiturage
» Interclub : On remet ça
» A voir pour une soirée après l'interclub
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|