Audergames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Interclub : Détails pratiques et organisation

+6
Yellow
Nelson
Tioneb88
Noa
greg2506
Tinaud
10 participants

Aller en bas

Interclub : Détails pratiques et organisation Empty Interclub : Détails pratiques et organisation

Message par Tinaud Mar 25 Fév 2020 - 10:00

Bonjour à tous,

Samedi 7 mars c'est l'interclub pour lequel nous nous sommes tant entrainés (enfin certains plus que d'autres… Mme Noa et moi sommes prêts pour les encouragements Very Happy)

Le but du sujet ici est de rappeler les détails pratiques ainsi que d'organiser un co-voiturage pour ceux qui en ont besoin/sont prêts à proposer leurs services.

L'interclub se déroulera à la Salle Jules Ginion à Céroux-Mousty.

Adresse : Place Communale 3, 1341 Ottignies

Ouvertures des portes à 13H30 et début du tournoi à 14H30.

Covoiturage (mis à jour en fonction des réponses) :
Départ/places disponibles/personne de contact :


RAPPEL : il est également possible de venir sans jouer "pour les points". Il y a des jeux dispo sur place etc etc... N'hésitez pas à venir
Info perso: n'hésitez pas à consommer sur place également ! Vu l'investissement en temps et en heure, essayons que le succès humain soit également rentable pour le club organisateur Wink


Dernière édition par Tinaud le Lun 22 Juin 2020 - 11:26, édité 3 fois

Tinaud

Messages : 673
Participation : 923
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Interclub : Détails pratiques et organisation Empty Re: Interclub : Détails pratiques et organisation

Message par greg2506 Mer 26 Fév 2020 - 15:28

Salut !

L'année passée j'avais fait covoit avec les Noa mais comme on est pas mal cette année, je vais aussi prendre ma voiture ! Smile

Je propose 3/4 places à partir d'hermann debroux/auderghem shopping, on démarrera pour arriver vers 14h20 là bas et retour fin de journée (20h il me semble que ca finissait l'année dernière !)


Dernière édition par greg2506 le Jeu 27 Fév 2020 - 15:01, édité 1 fois

greg2506

Messages : 75
Participation : 79
Date d'inscription : 26/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Interclub : Détails pratiques et organisation Empty Re: Interclub : Détails pratiques et organisation

Message par Noa Mer 26 Fév 2020 - 16:01

Pour l'heure d'arrivée, c'est parfait. L'an dernier, ça avait effectivement fini vers cette heure là mais, pour ceux qui n'auraient pas eu leur comptant de jeux, il y a une soirée jeux à l'issue du tournoi.

Donc si des joueurs du club veulent rester, il faudra prévoir des transports indépendants par rapport à ceux qui partiront directement après le tournoi.
Noa
Noa

Messages : 366
Participation : 414
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interclub : Détails pratiques et organisation Empty Re: Interclub : Détails pratiques et organisation

Message par greg2506 Mer 26 Fév 2020 - 17:14

Ah ok ! Moi j'avoue que ça me dérange pas de rentrer un peu plus tard si il y a une soirée jeux !
Du coup je propose 3/4 places Hermann debroux ~14h et retour 21/22h (selon animations soirée)

greg2506

Messages : 75
Participation : 79
Date d'inscription : 26/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Interclub : Détails pratiques et organisation Empty Re: Interclub : Détails pratiques et organisation

Message par Tioneb88 Mer 26 Fév 2020 - 19:10

Je suis intéressé par une place dans une voiture. Pour l'heure de retour, tout me va, je veux bien continuer à jouer plus tard comme Greg.

J'ai vu sur Facebook que Cédric annonce un food truck de burgers, boulettes et vol au vent mais faut precommander pour le 3 mars au plus tard. Je sais pas si y a d'autres trucs qui seront proposés mais ça me tente bien.

Tioneb88

Messages : 56
Participation : 56
Date d'inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Interclub : Détails pratiques et organisation Empty Re: Interclub : Détails pratiques et organisation

Message par Noa Mer 26 Fév 2020 - 19:40

Petite précision, il faudra pré-commander uniquement si vous voulez autre chose que des burgers Wink
Noa
Noa

Messages : 366
Participation : 414
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interclub : Détails pratiques et organisation Empty Re: Interclub : Détails pratiques et organisation

Message par Nelson Jeu 27 Fév 2020 - 11:01

Je veux bien une place dans ta voiture Greg ! I love you

Nelson

Messages : 54
Participation : 54
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interclub : Détails pratiques et organisation Empty Re: Interclub : Détails pratiques et organisation

Message par Tinaud Jeu 27 Fév 2020 - 11:11

Nelson a écrit:Je veux bien une place dans ta voiture Greg ! I love you

Du coup, tu viens ? (pour te rajouter sur la liste ^^)

Tinaud

Messages : 673
Participation : 923
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Interclub : Détails pratiques et organisation Empty Re: Interclub : Détails pratiques et organisation

Message par Nelson Jeu 27 Fév 2020 - 14:08

Je viens en tant que cheerleader oui. Cédric m'avait dit aucun soucis.

Nelson

Messages : 54
Participation : 54
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interclub : Détails pratiques et organisation Empty Re: Interclub : Détails pratiques et organisation

Message par Tinaud Jeu 27 Fév 2020 - 16:39

Nelson a écrit:Je viens en tant que cheerleader oui. Cédric m'avait dit aucun soucis.

Cool !

Tu me donnes tes infos en DM que je complète tout ça ? Smile

Tinaud

Messages : 673
Participation : 923
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Interclub : Détails pratiques et organisation Empty Re: Interclub : Détails pratiques et organisation

Message par Yellow Jeu 27 Fév 2020 - 17:17

Nelson a écrit:Je viens en tant que cheerleader oui. Cédric m'avait dit aucun soucis.

On a pas eu le temps de faire des t-shirt au nom du club... par contre on a des tenues pour les cheerleaders Cool Cool  Merci d'avances pour tes encouragements  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Interclub : Détails pratiques et organisation Auder_10
Yellow
Yellow

Messages : 166
Participation : 166
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Interclub : Détails pratiques et organisation Empty Re: Interclub : Détails pratiques et organisation

Message par Nelson Ven 28 Fév 2020 - 16:03

Je ne suis pas contre. Cool

Nelson

Messages : 54
Participation : 54
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interclub : Détails pratiques et organisation Empty Re: Interclub : Détails pratiques et organisation

Message par Noa Ven 28 Fév 2020 - 18:04

Hello,

On sera 5 dans la voiture donc on est "full" ;-)

Tinaud + Hellem + Volleyad + Mme Noa + Mr Noa

@+
Noa
Noa

Messages : 366
Participation : 414
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interclub : Détails pratiques et organisation Empty Re: Interclub : Détails pratiques et organisation

Message par greg2506 Ven 28 Fév 2020 - 19:06

Et pour nous, je compte

Nelson, tioneb, moi et Mathieu (qui me l'avait dit oralement le dernier jeudi)

A priori il reste donc une place si jamais Smile

greg2506

Messages : 75
Participation : 79
Date d'inscription : 26/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Interclub : Détails pratiques et organisation Empty Re: Interclub : Détails pratiques et organisation

Message par Deusxmachina Sam 29 Fév 2020 - 22:27

Hello
Je viendrai avec ma voiture et donc 3 places dispos Smile
Pas de contrainte pour le retour en soirée.
Deusxmachina
Deusxmachina
Admin

Messages : 371
Participation : 437
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Interclub : Détails pratiques et organisation Empty Re: Interclub : Détails pratiques et organisation

Message par Pyves Lun 2 Mar 2020 - 13:56

Bonjour, je viendrai supporter. Je pars de delta/hankar vers 14h (3 places disponibles dans ma voiture). Je resterai probablement jusqu'à la fin. Je viens ce jeudi ; on peut donc en discuter à ce moment là. A jeudi

Pyves

Messages : 107
Participation : 107
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interclub : Détails pratiques et organisation Empty Re: Interclub : Détails pratiques et organisation

Message par Mathieu Lun 2 Mar 2020 - 19:02

Salut,
Greg je te confirme pour une place dans ta voiture, merci de t'en être rappelé Smile


Mathieu

Messages : 43
Participation : 43
Date d'inscription : 28/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Interclub : Détails pratiques et organisation Empty Re: Interclub : Détails pratiques et organisation

Message par brokoli Jeu 5 Mar 2020 - 15:12

Bonjour camarades audergameurs, vous m'aviez déjà bien rendu service l'an dernier et à nouveau cette année je suis à la recherche d'un lift pour rentrer à Bruxelles (seulement le retour). Côté Woluwe, St Alix, Stockel tout ça, ou si pas à n'importe quel arrêt de métro ou de bus 36.
Un grand merci d'avance !

brokoli

Messages : 38
Participation : 40
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Interclub : Détails pratiques et organisation Empty Re: Interclub : Détails pratiques et organisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum