Batman Gotham City Chronicles
+3
scalou
Deusxmachina
Cosmita
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Batman Gotham City Chronicles
Tinaud a écrit:Moi qui avais une seconde envisagé de poster des photos de mes figurines peintes…
Vais passer mon tour (et voir si on donne des cours quelque part ^^)
Très joli (mais j'ai une grosse préférence pour le premier)
Ça c'est le genre de message qui me donne envie d'arrêter de poster : D
Je poste ici pour faire vivre un peu le loisir dans ce coin de Bruxelles et montrer qu'on peut faire des chouettes trucs.
Mais je t'en prie : poste tes photos ! Je serai vraiment content de voir tes pitous.
Pour les cours : il en existe, mais comme tout court en petit groupe (de 1 à 10) avec 0 subvention : c'est cher.
On peut relancer l'idée d'une session de peinture à audergames cela dit, même si en ce moment je n'y passe pas souvent...
Cosmita- Messages : 371
Participation : 407
Faut pas, elles sont vraiment très jolies ! C'est surtout moi qui peins pas bien ^^
Pour la proposition de groupe de peinture, j'y ai déjà un peu réfléchi. J'ai l'impression que la lumière dans la salle ne s'y prête pas pour le moment…
Peut-être à tester à l'occasion ?
Pour la proposition de groupe de peinture, j'y ai déjà un peu réfléchi. J'ai l'impression que la lumière dans la salle ne s'y prête pas pour le moment…
Tinaud- Messages : 673
Participation : 923
Tinaud a écrit:Faut pas, elles sont vraiment très jolies ! C'est surtout moi qui peins pas bien ^^
Elles sont trop jaunes n'est-ce pas ?
Et dans la cuisine, ce sont les mêmes ?
Après ce n'est pas très grave si les couleurs sont faussées. Au pire on met une partie de la salle dans le noir et on amène nos lampes : D
Pas assez "lumineuses" selon moi. Fort jaune mais ça à la limite si c'est du jaune "tapant" ça passe je pense.
Ici c'est juste "plutôt sombre" globalement (je reproche pas à la salle hein, on est déjà gâté ^^) mais pas pratique pour la peinture. Quant à amener nos lampes, je suis pas convaincu de faire ça à chaque fois (entre ça, les figurines, le matériel de peinture…)
Ou alors faut prévoir un quai de déchargement ^^
Ici c'est juste "plutôt sombre" globalement (je reproche pas à la salle hein, on est déjà gâté ^^) mais pas pratique pour la peinture. Quant à amener nos lampes, je suis pas convaincu de faire ça à chaque fois (entre ça, les figurines, le matériel de peinture…)
Oki doki, je n'ai pas suffisamment fait attention.Tinaud a écrit:Pas assez "lumineuses" selon moi. Fort jaune mais ça à la limite si c'est du jaune "tapant" ça passe je pense.
C'est vrai que c'est du matos ces choses là !
Je regarderai à nouveau lors de la prochaine séance mais je ne suis pas optimiste.
Et même si la lumière passe, le matos reste un poil complexe à déplacer… Mais si tu trouves une solution (ou une idée ou une ébauche ou peu importe) préviens moi car ça serait, je pense, une idée potentiellement intéressante (surtout si tu as le lead à ce sujet vu ton niveau
)
Et même si la lumière passe, le matos reste un poil complexe à déplacer… Mais si tu trouves une solution (ou une idée ou une ébauche ou peu importe) préviens moi car ça serait, je pense, une idée potentiellement intéressante (surtout si tu as le lead à ce sujet vu ton niveau

Tinaud a écrit:Je regarderai à nouveau lors de la prochaine séance mais je ne suis pas optimiste.
Et même si la lumière passe, le matos reste un poil complexe à déplacer… Mais si tu trouves une solution (ou une idée ou une ébauche ou peu importe) préviens moi car ça serait, je pense, une idée potentiellement intéressante (surtout si tu as le lead à ce sujet vu ton niveau)
Perso je vais acheter une lampe qui se déplace hyper facilement :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00VV6BM9K/ref=ox_sc_saved_title_1?smid=A242RL8M7DN3O&psc=1
Déjà testée et elle est niquelle.
Voilà un petit peu de speed painting pour Batman.
Gros gros kiffe sur ce jeu, j'ai déjà peint plus de la moitié !

Vous (Cosmita, Deus, Tinaud etc) devriez faire un coin peinture à Audergames un de ces jeudi, je serais curieux de vous voir à l'oeuvre.
Nelson- Messages : 54
Participation : 54
Nelson a écrit:![]()
Vous (Cosmita, Deus, Tinaud etc) devriez faire un coin peinture à Audergames un de ces jeudi, je serais curieux de vous voir à l'oeuvre.
On en discute souvent mais on l'a encore jamais fait !
Il faudrait qu'on se jette à l'eau avec une solution imparfaite :- )
Allez hop, on continue le speed painting pour Batman !

Antarctic- Messages : 14
Participation : 16
Nous pourrons bientot faire des concours de peinture si ça continue 

Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2