Audergames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

En mode vacances : Soirée du 4 juillet

+7
DeepPurple
Megapol
simoons
Deusxmachina
Yellow
Noa
Tinaud
11 participants

Aller en bas

En mode vacances : Soirée du 4 juillet Empty En mode vacances : Soirée du 4 juillet

Message par Tinaud Lun 24 Juin 2019 - 9:10

Vous l'attendiez tous, voici les dates où nous serons ouverts (en vrai, je vais déjà lancer les sujets pour toutes les vacances c'est plus facile pour gérer).

Evidemment, pensez à vous inscrire car si aucun inscrit, il est possible que les soirées n'aient pas lieu (histoire que personne ne soit tout seul à la salle… D)

A vos claviers pour savoir quels jeux seront joués…

(thématique indépendance/USA vu la date ? Very Happy)

Tinaud

Messages : 673
Participation : 923
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

En mode vacances : Soirée du 4 juillet Empty Re: En mode vacances : Soirée du 4 juillet

Message par Noa Lun 24 Juin 2019 - 9:46

Normalement on sera là et, pour ne pas faire comme demandé pour le thème Twisted Evil , je propose Mombasa (2-4 joueurs).

A priori, Scalou et Tinaud étaient interessés donc avec les deux Noa, c'est complet Wink
Noa
Noa

Messages : 366
Participation : 414
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

En mode vacances : Soirée du 4 juillet Empty Re: En mode vacances : Soirée du 4 juillet

Message par Yellow Lun 24 Juin 2019 - 12:33

Présente Very Happy
Yellow
Yellow

Messages : 166
Participation : 166
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

En mode vacances : Soirée du 4 juillet Empty Re: En mode vacances : Soirée du 4 juillet

Message par Deusxmachina Lun 24 Juin 2019 - 22:38

Absent jusqu'au 14/07 Arrow
Deusxmachina
Deusxmachina
Admin

Messages : 371
Participation : 437
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

En mode vacances : Soirée du 4 juillet Empty Re: En mode vacances : Soirée du 4 juillet

Message par simoons Mar 25 Juin 2019 - 0:16

Très probablement absent pour cette fois (bien que rien de définitif encore...).

simoons

Messages : 21
Participation : 23
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

En mode vacances : Soirée du 4 juillet Empty Re: En mode vacances : Soirée du 4 juillet

Message par Megapol Mer 26 Juin 2019 - 13:24

Pas là cette fois-ci.
Megapol
Megapol

Messages : 113
Participation : 119
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

En mode vacances : Soirée du 4 juillet Empty Re: En mode vacances : Soirée du 4 juillet

Message par DeepPurple Jeu 27 Juin 2019 - 14:55

Moi non plus, vélo en Campine.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
DeepPurple
DeepPurple

Messages : 40
Participation : 46
Date d'inscription : 20/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

En mode vacances : Soirée du 4 juillet Empty Re: En mode vacances : Soirée du 4 juillet

Message par Philippe Jeu 27 Juin 2019 - 22:00

Marc et moi vous proposons une "explipartie" de too many bones ( 2 places libres ).

Philippe

Messages : 86
Participation : 98
Date d'inscription : 04/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

En mode vacances : Soirée du 4 juillet Empty Re: En mode vacances : Soirée du 4 juillet

Message par Winnetou Lun 1 Juil 2019 - 17:39

Je serai présent jeudi. J'arriverai à l'heure cette fois car je suis off ce jour-là!!!

Du coup, j'avais l'idée d'amener deux jeux moyens (style Peloponnes, Saint-Petersbourg ou Bruges) ou un gros jeu (par exemple Clans of Caledonia ou Newton). Si une de ces propositions intéresse certains d'entre-vous, faites-moi signe.

Ce sera l'une ou l'autre des propositions ce jeudi et je proposerai celle non-retenue à la prochaine soirée!

A jeudi!

Winnetou
Admin

Messages : 218
Participation : 226
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode vacances : Soirée du 4 juillet Empty Re: En mode vacances : Soirée du 4 juillet

Message par Yellow Mar 2 Juil 2019 - 11:59

Je découvrirai bien Clans of Caledonia... mais les autres propositions de Winnetou me vont aussi.
Yellow
Yellow

Messages : 166
Participation : 166
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

En mode vacances : Soirée du 4 juillet Empty Re: En mode vacances : Soirée du 4 juillet

Message par Pyves Mer 3 Juil 2019 - 8:30

Je serai présent. Je me joindrai à une table où il reste de la place. A jeudi

Pyves

Messages : 107
Participation : 107
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

En mode vacances : Soirée du 4 juillet Empty Re: En mode vacances : Soirée du 4 juillet

Message par Tinaud Mer 3 Juil 2019 - 9:18

Winnetou a écrit:Je serai présent jeudi. J'arriverai à l'heure cette fois car je suis off ce jour-là!!!

Du coup, j'avais l'idée d'amener deux jeux moyens (style Peloponnes, Saint-Petersbourg ou Bruges) ou un gros jeu (par exemple Clans of Caledonia ou Newton). Si une de ces propositions intéresse certains d'entre-vous, faites-moi signe.

Ce sera l'une ou l'autre des propositions ce jeudi et je proposerai celle non-retenue à la prochaine soirée!

A jeudi!

Vu la trahison (et je pèse mes mots Very Happy) de M. Noa et Scalou, je serais intéressé par St Petersbourg et/ou Orléans (mais Brugge va aussi Wink.

Loup serait également intéressé pour info.

Tinaud

Messages : 673
Participation : 923
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

En mode vacances : Soirée du 4 juillet Empty Re: En mode vacances : Soirée du 4 juillet

Message par Noa Mer 3 Juil 2019 - 9:41

Hello,

Ben moi j'aurais bien fait un St Petersbourg... mais du coup je ne sais pas Rolling Eyes

Mme Noa
Noa
Noa

Messages : 366
Participation : 414
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

En mode vacances : Soirée du 4 juillet Empty Re: En mode vacances : Soirée du 4 juillet

Message par Tinaud Mer 3 Juil 2019 - 9:43

C'est les vacances donc pas de résumé :p

Demerdez vous Very Happy

Tinaud

Messages : 673
Participation : 923
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

En mode vacances : Soirée du 4 juillet Empty Re: En mode vacances : Soirée du 4 juillet

Message par Noa Mer 3 Juil 2019 - 9:54

Voilà, alors:

- Sur demande de Scalou, Mombasa est reporté (de toute façon ça ne collait pas au thème imposé par Tinaud Evil or Very Mad )
- Scalou amènera Underwater Cities (1 à 4 joueurs), Mr Noa éventuellement intéressé.
- Philippe et Purple Fox amènent Too Many Bones (2 places libres)
- Winnetou propose soit deux jeux de durée moyenne (Peloponnes, Saint-Petersbourg ou Bruges) ou un jeu long (Clans of Caledonia ou Newton), Tinaud, Loup et Mme Noa intéressés par la première option, Yellow par la deuxième.

Pierre-Yves est en électron libre.

Voilà, j'ai fait le résumé, mais on n'est pas plus avancé lol!
Noa
Noa

Messages : 366
Participation : 414
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

En mode vacances : Soirée du 4 juillet Empty Re: En mode vacances : Soirée du 4 juillet

Message par scalou Mer 3 Juil 2019 - 10:03

Le traître est là........ Very Happy
Donc, vu ma réception du jour je tente un putsch en mettant Underwater Cities sur la table!
Jeu qui a créé un gros buzz lors de sa sortie, et dont la vf vient d'arriver.
Dans le style de TM ( mais sans plateau centrale), avec un système de cartes actions permettant des combos.
Le but est de construire une citée sous l'eau.....Bref un jeu rafraîchissant !
scalou
scalou
Modérateur

Messages : 281
Participation : 379
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 53
Localisation : Bruxelles

http://meeplefamily.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode vacances : Soirée du 4 juillet Empty Re: En mode vacances : Soirée du 4 juillet

Message par Winnetou Mer 3 Juil 2019 - 10:10

Trahison? ah oui quand même...  Shocked

Je constate que Newton et Peloponnes ne sont pas très demandés. C'est balot car j'avais relu les règles de ces deux jeux en début de semaine... Rolling Eyes

Du coup, j'amènerai Clans of Caledonia, Bruges, Saint-Petersbourg et Orléans pour contenter tout le monde (beaucoup de noms de villes tout ca, c'est le thème de la soirée?). Ces jeux sont déjà sortis au club et certains des intéressés connaissent les règles (un doute pour Bruges ceci dit) donc ca devrait le faire. J'aurai relu les règles de ces jeux d'ici demain.

Winnetou
Admin

Messages : 218
Participation : 226
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode vacances : Soirée du 4 juillet Empty Re: En mode vacances : Soirée du 4 juillet

Message par scalou Mer 3 Juil 2019 - 11:23

Winnetou a écrit:Trahison? ah oui quand même...  Shocked

.

Dixit celui qui change d'armée sans rien dire pour une partie de Warhammer.........mwouais.
scalou
scalou
Modérateur

Messages : 281
Participation : 379
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 53
Localisation : Bruxelles

http://meeplefamily.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode vacances : Soirée du 4 juillet Empty Re: En mode vacances : Soirée du 4 juillet

Message par Noa Mer 3 Juil 2019 - 18:36

scalou a écrit: Dixit celui qui change d'armée sans rien dire pour une partie de Warhammer.........mwouais.

Tu n'as pas compris, il a inventé un nouveau concept le Warhammer-Small World. Il a mis sa première armée en déclin pour en prendre une toute neuve, toute belle lol!
Noa
Noa

Messages : 366
Participation : 414
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

En mode vacances : Soirée du 4 juillet Empty Re: En mode vacances : Soirée du 4 juillet

Message par Tinaud Jeu 4 Juil 2019 - 11:50

Bon visiblement ce soir nous serions 9 (Loup va sans doute décliner).

Du coup, par facilité, je propose 3 jeux de 3 (à moins que deux personnes veuillent un jeu en duo et l'apporte évidemment Very Happy

Et dans les jeux actuellement nous avons :
Underwater : Scal et M. Noa (et Tinaud)
Too many bones : Fox et Philippe
Le combo de Winnetou (divers jeux) : Winnetou, Yellow (selon le jeu apparemment), Mme Noa (selon le jeu aussi apparemment)

Reste : Pyves et moi (et en vrai Yellow et Mme Noa selon les jeux).
Du coup, sauf démenti de certains, vais me mettre sur UC... Ca sent la victoire facile Very Happy

Tinaud

Messages : 673
Participation : 923
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

En mode vacances : Soirée du 4 juillet Empty Re: En mode vacances : Soirée du 4 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum