Audergames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Paul - Megapol

2 participants

Aller en bas

Paul - Megapol Empty Paul - Megapol

Message par Megapol Mar 21 Mai 2019 - 16:02

En fait je n'ai jamais fait ma présentation donc allons-y car si vous croyez me connaître... et bien croyez !

Prénom : Paul
Autre alias : Megapol, ça fait un peu mégalo mais c'est mon premier pseudo quand Internet est apparu (ouais je suis vieux...) et j'étais jeune à l'époque. Quand on est jeune on est c...
Pays : France mais je me sens juste Terrien étonnamment.
Ville : Fournès, si ça vous intéresse de chercher... c'est du côté du Pont du Gard en France. Oui ça fait loin pour venir jouer.
Age : 43 cette année

Sport : plus trop maintenant mais du VTT de temps en temps, de la plongée sous-marine dans le temps.
Etudes : finies, dans les matériaux. Oui je sais ça fait trop sérieux.
Diplômes : ingénieur. Ca fait encore plus sérieux. Ca y est je suis catalogué comme chiant.
Signes Particuliers : pas trop, je me fonds dans la masse
Phobie : pas à ma connaissance, mais je n'aime pas les gens qui manquent de respect envers les autres.
Qualité : oui j'en ai
Défaut : oui j'en ai aussi
Animal Totem : le tardigrade, c'est ma photo de profil

Musiques de référence : hard rock et rock : Led Zeppelin, AC/DC, Van Halen mais aussi Dire Straits, Pink Floyd, Eric Clapton et aussi Goldman donc que des vieux trucs
Film de référence : Matrix, Alien, Les Bronzés, je suis plutôt éclectique. En ce moment c'est plutôt séries et dans celles qui m'ont marqué : Breaking Bad, The Walking Dead (les premières saisons), Game of Thrones bien sûr.
Animes de référence : Dragon Ball, Les Chevaliers du Zodiaque, les classiques quoi

Télévision ? assez peu et souvent pour regarder plutôt des reportages ou documentaires
Jeux de rôle ? plus jeune oui. Je maîtrisais Nephilim et j'en ai essayé quelques autres.
Jeux de Plateaux ? bah oui, pas mal : j'ai pour les enfants (Zombie Kidz Evolution,...) et jusqu'à l'expert (Anachrony,...). J'aime surtout le placement d'ouvriers mais je ne crache pas sur un jeu d'ambiance, un coop. J'aime moins le contrôle de territoire et le 4X. De toute façon je gagne rarement.
Jeux de Cartes ? assez peu. Uno il y a quelques années, tarot un peu et actuellement Hero Realms si ça compte.
Jeux vidéo ? Sur l'ordi un peu plus jeune (j'ai commencé avec les Amstrad CPC et je trafiquais les lignes de code pour gagner des vies infinies ou de l'argent infini) mais j'ai arrêté de m'investir là-dedans : trop de temps. Mais j'ai toujours un Pokemon Go et un Clash Royale qui trainent sur mon smartphone.

Citation :
Un copain en classe : "J'ai mal au genou"
Moi (du tac au tac, sûrement un réflexe de pavlov) : "Ah ouais, ça doit venir du genou."
blanc dans la conversation => Fou rire incontrôlable => viré du cours
Megapol
Megapol

Messages : 113
Participation : 119
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Paul - Megapol Empty Re: Paul - Megapol

Message par greg2506 Mer 22 Mai 2019 - 13:24

Breaking Bad restera définitivement la meilleure série ! Sa dernière saison et sa fin c'est quand même d'un autre niveau que GoT...

greg2506

Messages : 75
Participation : 79
Date d'inscription : 26/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum