Audergames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hier j'ai joué à ...

4 participants

Aller en bas

Hier j'ai joué à ... Empty Hier j'ai joué à ...

Message par Tinaud Lun 10 Sep 2018 - 10:09

Alors petite tentative de nouveau sujet à propos de nos soirées…

L'idée ici sera de partager les expériences de jeux que nous avons joués.

J'avoue mettre plutôt l'accent sur les jeux sortis au club mais la discussion reste ouverte si vous avez un coup de cœur sur un autre jeu !

J'ouvre le bal :

Dernière soirée :
- Ganymède : On en parle comme d'un splendor-like ou un century-like. Heureusement pour moi, pas de splendor-like (quelques similitudes avec Century mais soit). Très bon "petit jeu" simple mais très malin et qui force les neurones à cogiter !

- Foot club: Alors soit le jeu n'est pas pour moi soit Winnetou me le fait à l'envers Very Happy nouvelle défaite cinglante 3-1 rien à redire.

- Apocalypse zombie machin-chose (aka : le jeu qui mange tous les persos de M. Noa par principe): Tjs sympa comme partie Smile

Voilà les impressions du moment Smile

Tinaud

Messages : 673
Participation : 923
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Hier j'ai joué à ... Empty Re: Hier j'ai joué à ...

Message par Winnetou Mar 11 Sep 2018 - 18:09

Adepte de gros jeux habituellement, j'avoue que de temps en temps une soirée comme celle de jeudi dernier avec plusieurs jeux de courte ou moyenne durée me convient très bien.

Cela permet de tester quelques jeux souvent très sympas. Jeudi, ce fut Apocalypse au zoo de Carson City et Big Monster. Très bons.

Big Monster est très riche et donne envie d'y rejouer assez vite pour savoir si une autre stratégie aurait pu rapporter plus de points. Après quelques parties, je pense que le jeu peut s'avérer bien profond quand on commence à jouer aussi contre les autres et pas seulement pour soi...

Apocalypse est un petit jeu sans prise de tête avec un petit délire zombie. Très sympa...

Pour FootClub, je ne vais pas enfoncer un homme déjà à terre mais voilà quoi, je pense avoir trouvé qqn de plus malchanceux aux dés...

Winnetou
Admin

Messages : 218
Participation : 226
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hier j'ai joué à ... Empty Re: Hier j'ai joué à ...

Message par Purple Fox Lun 17 Sep 2018 - 16:08

Je suis très preneur de discussions sur les jeux, bounce
mais il me semble que comme pour les sorties sur Kickstarter, un folder avec un sujet par jeu serait plus productif et plus facile pour les réactions.Basketball
Parce que si là je réagis à ganimède + X + Y pour se recomposer un vrai argumentaire on va devoir lire une intervention sur 4 puis 10 et scroller dans les pages, …   Arrow

Donc si l’on pouvait créer des répertoires dédicacés (retour d’expérience & Kickstarter) , on se ferait un plaisir de lancer les sujets. Laughing
Purple Fox
Purple Fox

Messages : 315
Participation : 411
Date d'inscription : 17/03/2016
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Hier j'ai joué à ... Empty Re: Hier j'ai joué à ...

Message par Tinaud Lun 17 Sep 2018 - 16:53

Purple>

C'est une réflexion à avoir !

J'avoue que j'ai tenté ça pour voir un peu les retours puis ensuite, si ça prend, lancer les sujets spécifiques.

Mais vu la masse de jeux différents (sortis, à sortir et joués en dehors du club), j'ai peur que ça devienne illisible/bordélique.

Donc voilà, le sujet est lancé, la réflexion aussi. A vous de voir comment vous voulez utiliser le forum Smile Il n'est pas interdit de lancer des sujets si vous avez envie (enfin, tant qu'on reste dans le domaine du J2S de pres ou de loin Smile

Tinaud

Messages : 673
Participation : 923
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Hier j'ai joué à ... Empty Re: Hier j'ai joué à ...

Message par scalou Lun 17 Sep 2018 - 19:52

J'ai déjà créé un topic dédié rien qu'au KS. Je vais créer un topic juste pour les avis et discussions sur les jeux. Il faudra juste faire un post par jeu.
scalou
scalou
Modérateur

Messages : 281
Participation : 379
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 53
Localisation : Bruxelles

http://meeplefamily.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hier j'ai joué à ... Empty Re: Hier j'ai joué à ...

Message par Purple Fox Lun 17 Sep 2018 - 20:43

+10 cheers
Purple Fox
Purple Fox

Messages : 315
Participation : 411
Date d'inscription : 17/03/2016
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Hier j'ai joué à ... Empty Re: Hier j'ai joué à ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum