Audergames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation Gwenn

2 participants

Aller en bas

Présentation Gwenn Empty Présentation Gwenn

Message par Gwenn volt Lun 6 Sep 2021 - 22:27

Hello tout le monde,

Je m'appelle Gwenn, 30 ans (et je précise que je suis un homme, même si le prénom peut parfois être trompeur). Ayant appris l'existence de votre club cet après-midi, j'ai décidé de débarquer sans attendre étant donné que j'habite juste à côté.

Cela fait maintenant 3-4 ans que je suis arrivé dans le hobby de la figurine, grâce à AoS. Très rapidement, j'ai pris goût à la peinture ainsi qu'au jeu. Après avoir peint un peu moins de 20.000points d'armée, j'ai bifurqué vers Game of thrones & Star wars légion pour changer d'univers, jusqu'à faire une grosse pause sur la figurine (pour reprendre Mtg avec des amis, quel gouffre financier ...). Avec l'annonce de la V3, un ami et moi même avons décidé de reprendre (cela fait 15 ans qu'il a envie de se lancer mais n'a jamais trouver personne pour s'y mettre), et honnêtement je suis très content de cette nouvelle version qui apporte plus d'interaction qu'auparavant, problème qui m'a d'ailleurs fait décrocher.

Je suis dans l'optique de jouer pour le plaisir et surtout sans animosité, dans la bonne ambiance et le respect (mais que cela n'empêche pas non plus de mettre la fessée à l'adversaire bom ) et espère donc trouver cela chez vous.

Au plaisir de vous voir,

Gwenn Very Happy
Gwenn volt
Gwenn volt

Messages : 5
Participation : 7
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gwenn Empty Re: Présentation Gwenn

Message par Tinaud Lun 6 Sep 2021 - 22:31

Welcome Smile

Comme expliqué par mail, cette semaine est plutôt consacrée aux jds.

Pour AoS ça sera la semaine prochaine et tu es évidemment le bienvenu Smile

Tinaud

Messages : 673
Participation : 923
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum