Audergames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Des nouvelles du prototype "Seychelles"

Aller en bas

Des nouvelles du prototype "Seychelles" Empty Des nouvelles du prototype "Seychelles"

Message par Fun-en-Bulle Jeu 6 Fév 2020 - 7:17

Maintenant je peux l'annoncer officiellement: mon deuxième proto est sélectionné pour le concours d'auteurs au festival LudiNord fin mars. En quelques mots, c'est un jeu de stratégie pour 3-5 joueurs. Chacun contrôle une île des Seychelles pendant 5 tours et essaye de devenir le plus riche en organisant la pêche et le tourisme sur son île. Mais attention, l'environnement est très sensible: CO2 qui génère tempêtes et typhons qui perturbent la pêche et le tourisme, déchets plastiques qui polluent les plages et remplacent les poissons, surpêche qui réduit les populations de poissons, pêche au chalut qui abîme les fonds marins et les transforme en déserts, constructions qui remplacent les forêts et les jungles, limitant la capacité d'absorber le CO2, et augmentant les tempêtes, etc.
Si ça vous tente, je cherche des testeurs dans les semaines qui viennent... et pas seulement le jeudi soir :-)
A bientôt!
Fun-en-Bulle
Fun-en-Bulle

Messages : 184
Participation : 206
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du prototype "Seychelles" Empty Seychelles en démonstration au festival Made in Asia

Message par Fun-en-Bulle Dim 3 Oct 2021 - 17:31

C'est officiel: mon prototype "Seychelles" sera en démonstration au festival Made in Asia à Brussels Expo, les 8, 9 et 10 octobre.
Je serai présent sur le stand R.15 du Brussels Games Village.
Venez donc l'essayer!

https://www.madeinasia.be/fr/
Fun-en-Bulle
Fun-en-Bulle

Messages : 184
Participation : 206
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum