Audergames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Soirée du 29 novembre - Qui en sera ?

+12
Megapol
raph
Mathieu
Philippe
Noa
simoons
Purple Fox
Winnetou
andrea
Yellow
Deusxmachina
Tinaud
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soirée du 29 novembre - Qui en sera ? - Page 2 Empty Re: Soirée du 29 novembre - Qui en sera ?

Message par Noa Mer 28 Nov 2018 - 15:31

(X2... apparemment les français paient les login vu qu'ils ont tendances à faire un login pour 2 Very Happy)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
lol!
Noa
Noa

Messages : 366
Participation : 414
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 29 novembre - Qui en sera ? - Page 2 Empty Re: Soirée du 29 novembre - Qui en sera ?

Message par Tinaud Mer 28 Nov 2018 - 15:36

Noa a écrit:(X2... apparemment les français paient les login vu qu'ils ont tendances à faire un login pour 2 Very Happy)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
lol!

Il y a des choses qui ne se disent pas…

On en a pendu pour moins que ça !!!

Very Happy

Tinaud

Messages : 673
Participation : 923
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 29 novembre - Qui en sera ? - Page 2 Empty Re: Soirée du 29 novembre - Qui en sera ?

Message par Pingo Mer 28 Nov 2018 - 17:53

Je viens demain soir ! Pas forcément sur Pixie Queen parce que j'ai pas trop envie de me prendre des coups de fouet :p sinon c'est quoi cette histoire de Australia "via What's App" ?
Pingo
Pingo

Messages : 50
Participation : 52
Date d'inscription : 18/06/2015

http://laplumedepingo.be/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 29 novembre - Qui en sera ? - Page 2 Empty Re: Soirée du 29 novembre - Qui en sera ?

Message par Pyves Mer 28 Nov 2018 - 18:42

Je viens demain. J'apporterai Myrmes au cas où il manque un jeu et qu il y a des intéressé(e)s sinon je rejoindrai une table. A demain

Pyves

Messages : 107
Participation : 107
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 29 novembre - Qui en sera ? - Page 2 Empty Re: Soirée du 29 novembre - Qui en sera ?

Message par Deusxmachina Mer 28 Nov 2018 - 20:24

Pingo a écrit:Je viens demain soir ! Pas forcément sur Pixie Queen parce que j'ai pas trop envie de me prendre des coups de fouet :p sinon c'est quoi cette histoire de Australia "via What's App" ?
C'est concept, tu as le plateau mais tu joues via what's app. La partie est en fait organisée en amont via what's app je crois.
Deusxmachina
Deusxmachina
Admin

Messages : 371
Participation : 437
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 29 novembre - Qui en sera ? - Page 2 Empty Re: Soirée du 29 novembre - Qui en sera ?

Message par Tinaud Jeu 29 Nov 2018 - 9:34

Deusxmachina a écrit:
Pingo a écrit:Je viens demain soir ! Pas forcément sur Pixie Queen parce que j'ai pas trop envie de me prendre des coups de fouet :p sinon c'est quoi cette histoire de Australia "via What's App" ?
C'est concept, tu as le plateau mais tu joues via what's app. La partie est en fait organisée en amont via what's app je crois.

Alors pas du tout !

Australia est un pays (mais c'est le nom anglais, d'où le piège…)

What's App une application (qui me permet entre autre d'envoyer des gentils messages à M. Noa … Twisted Evil )

Mon tout est une discussion qui a confirmé les propos de la dernière soirée sur le fait de tenter AuZtralia ce soir !

Voilà voilà Very Happy

Tinaud

Messages : 673
Participation : 923
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 29 novembre - Qui en sera ? - Page 2 Empty Re: Soirée du 29 novembre - Qui en sera ?

Message par Tinaud Jeu 29 Nov 2018 - 12:37

Pour résumer :

- Pixie Queen : Yellow, Deus, Purplefox
- Auberge Sanglante / Clochemerle : Noa, Winnetou, andrea (complet)
- Australia (via What's App) : Scal, Loup, moi
- Myrmes : Pyves,

Reste : Volleyad (x2), Pingo (peut-être sur Pixie mais rien de sur), Gab (un nouveau), simoons.

En gros, vu la ventilation possible (1 pixie, un Auztralia et 3 Myrmes), nous sommes complets !

Si d'autres personnes viennent, faudra donc prévenir qu'on puisse prendre un jeu en plus Smile

Tinaud

Messages : 673
Participation : 923
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 29 novembre - Qui en sera ? - Page 2 Empty Re: Soirée du 29 novembre - Qui en sera ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum