Présentation Herji
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation Herji
Bonjour à tous,
Romain, 35 ans, fraichement arrivé à Bruxelles il y a 3 mois. Je suis un joueur Warhammer.
J'ai débuté vers 12 ans pour arrêter vers 17 (avec des armées 40k et warhammer battle). Puis je me suis remis il y a 3 ans. J'ai remonté une armée 40k à jour (Ultramarines), et je suis aussi intéressé par me lancer sur AoS. Je penche actuellement (sauf changement) sur les Slaves to Darkness, car je trouve les figurines superbes. Je réfléchis à mes 1000 premiers points et à mon schéma de couleur pour le moment.
Au plaisir de vous croiser bientôt
Romain, 35 ans, fraichement arrivé à Bruxelles il y a 3 mois. Je suis un joueur Warhammer.
J'ai débuté vers 12 ans pour arrêter vers 17 (avec des armées 40k et warhammer battle). Puis je me suis remis il y a 3 ans. J'ai remonté une armée 40k à jour (Ultramarines), et je suis aussi intéressé par me lancer sur AoS. Je penche actuellement (sauf changement) sur les Slaves to Darkness, car je trouve les figurines superbes. Je réfléchis à mes 1000 premiers points et à mon schéma de couleur pour le moment.
Au plaisir de vous croiser bientôt
Herji- Messages : 3
Participation : 7
De smedt Florian aime ce message
Re: Présentation Herji
Bonjour si tu es interressé je Tien un groupe d une bonne dizaine de membres on a un local sur evere et on fait un evenement tout Les dimanches
De smedt Florian- Messages : 3
Participation : 5

» Présentation
» Présentation Ben
» présentation : babass
» Okha - Présentation
» Présentation: Winnetou
» Présentation Ben
» présentation : babass
» Okha - Présentation
» Présentation: Winnetou
Page 1 sur 1