Audergames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Présentation Ben

Aller en bas

Présentation Ben Empty Présentation Ben

Message par Dandyphonic Lun 8 Fév 2021 - 9:32

Salut à tous,

Après être revenu dans le hobby après presque 15 ans d'absence, je recherchais d'autres joueurs dans la région bruxelloise Smile J'ai joué principallement Rois des tombes, Nains et surtout: Skavens à WHB. J'ai essayé (sans adopter) 40k et je suis tombé amoureux des Gloomspite Gitz il y a deux ans, que j'ai commencé à réellement collectionner/peindre depuis quelques mois.

Prénom : Benjamin
Surnoms : Ben
Autres pseudos: Dandyphonic
Pays : Belgique
Ville : Bruxelles (Etterbeek)
Age : 32

Situation : En couple
Sport : Football (joueur - supporter)
Etudes : Finies depuis un moment Smile
Diplômes : HR à Louvain la neuve

Musiques de référence : Grand fan de musique: d'un coté avec de la techno/minimal underground (je suis DJ dans mes heures perdues, même si il y en a de moins en moins  Very Happy ), d'un autre avec indie rock (King krule, Mûm) ou new classic (Nils Frahm, Lambert).
Films de référence : trop de références mais j'aime David Fincher, les grosses séries B d'horreur ou simplement curieux de plus vieux films qui n'ont pas vieilli (12 angry men).
Livres de référence: Desproges/J-F toussaint pour le cynisme, Azimov pour la SF et Dumas pour le classique
Mangas de référence : Désolé, je n'ai jamais été attiré par les mangas ...
Animes de référence : Idem ...
Comics de Référence : Pas un gros lecteur de Comics, mais j'aime les adaptations en film récentes
BDs de référence : Joe Bar Team et Achille Talon
Idoles: J'aime lire des biographies/livres politiques de leader qui ont une bonne capacité d'auto critique.

Télévision ? plus vraiment, plutôt des séries Netflix/prime.
Jeux de rôle ? Inititation effetcuée, intéressé d'en faire plus, j'ai bien aimé Rôle n Play sur youtube.
Jeux de Plateaux ? Oui, oui et re oui. petit coup de coeur pour les jeux de "social deduction" avec une table de 7-8 amis (Resistance, Secret Hitler, etc.)
Jeux de Cartes ? MTG arena en ligne ou format JDS (the crew est sympa, ça rappelle le whist ou la belotte)
Jeux vidéo ? Moins qu'avant mais ça reste un péché mignon. Mes jeux les plus joués de ces 20 dernières années: Dota 1 et 2, Starcraft 2, Warcraft 3, Diablo 2, Battlefield.

Citation : Savoir que l'on sait ce que l'on sait, et savoir que l'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas: voilà la véritable intelligence. (confucius)
Devise: Toujours un peu, jamais trop.

En espérant vous rencontrer en personne quand la situation le permettra.

PS: on m'a proposé de venir sur ce forum après un message sur le Warhammer Forum Smile

Dandyphonic

Messages : 1
Participation : 3
Date d'inscription : 05/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum