Audergames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rencontre joueur Warhammer 40k

3 participants

Aller en bas

Rencontre joueur Warhammer 40k  Empty Rencontre joueur Warhammer 40k

Message par De smedt Florian Mer 29 Juil 2020 - 21:02

Bonjour aux joueurs 40k je m Appel Florian j ai un petit groupe de joueurs Warhammer 40k et on cherche un groupe/club a qui se rallier ou du moin un local accessible serait ce possible par ici ?

De smedt Florian

Messages : 3
Participation : 5
Date d'inscription : 29/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre joueur Warhammer 40k  Empty Re: Rencontre joueur Warhammer 40k

Message par Tinaud Jeu 30 Juil 2020 - 15:31

Bonjour à toi Florian,

Bienvenu parmi nous !

Alors, je vais essayer de te répondre par étape :

1) Actuellement, vu la crise sanitaire et les nouvelles règles (notamment les bulles et les activités à 10 maximum), le club a suspendu ses activités pour l'ensemble des jeux donc aujourd'hui et durant le mois d'août, nous ne pourrons répondre favorablement à ta demande.

2) Pour la suite, partons du principe que tout rentre de l'ordre, la salle est déjà pas mal occupée. Donc je ne ferme pas la porte mais il faudra savoir à combien vous venez, avec quel matériel etc etc (en gros tout l'aspect pratique).

Ainsi on pourra voir un peu comment s'organiser et si nous pouvons vous accueillir. En théorie, je n'ai pas de problème mais en pratique, j'ai plus de craintes Wink Rien d'insurmontable mais à suivre !

Peux-tu donc me donner l'ensemble des informations pratiques (surtout nombres de joueurs, format des parties, matos en possession et matos en besoin etc etc). ?

Actuellement nous jouons à AoS donc nous ne pouvons pas fournir a priori des joueurs (même si quasi tous les joueurs AoS ont du matos pour du 40k (plus ou moins récent Very Happy).

Tinaud

Messages : 673
Participation : 923
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 41

De smedt Florian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre joueur Warhammer 40k  Empty Re: Rencontre joueur Warhammer 40k

Message par De smedt Florian Jeu 30 Juil 2020 - 15:45

Alors on joue uniquement a 40k on est un groupe de 11 joueurs pour le moment dont 6 tres reguliers pour ce qui est du matos c est pas un soucis on peut amener ce qu il faut Smile au niveau de la salle comment ca se passe ? Je sais pas si il y a possibilite d alterner Des jours si on est trop ? Et evidemment on comprend que pour l instant CA reste compliqué en esperant que ca passe assez vite

De smedt Florian

Messages : 3
Participation : 5
Date d'inscription : 29/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre joueur Warhammer 40k  Empty Re: Rencontre joueur Warhammer 40k

Message par Herji Sam 2 Oct 2021 - 19:16

Hello,
Je relance ce sujet qui date de 2020. Je suis un joueur 40k aussi (avec 3k-4k points d'ultramarines), n'hésitez pas à me contacter ou à répondre à ce message Smile

Herji

Messages : 3
Participation : 7
Date d'inscription : 09/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre joueur Warhammer 40k  Empty Re: Rencontre joueur Warhammer 40k

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum