Audergames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Prototype It's my life!

3 participants

Aller en bas

Prototype It's my life! Empty Prototype It's my life!

Message par Fun-en-Bulle Jeu 1 Fév 2018 - 15:43

Salut les amis,

Plusieurs d'entre vous ont déjà eu l'occasion de tester mon prototype "It's my life!" et beaucoup ont montré de l'intérêt. Voici quelques infos sur ce qui se passe.

Pour en savoir plus sur les règles https://www.kiweee.com/its-my-life
Pour en savoir un peu plus sur l'auteur https://www.kiweee.com/arnaud-petein
Pour suivre l'actualité du jeu Venez voir de temps en temps sur le forum, je tâcherai de faire des updates de temps en temps

Pour me soutenir dans ma recherche d'éditeur Si vous avez un compte facebook, abonnez-vous à https://www.facebook.com/its.my.life.boardgame/
En effet, avoir une communauté plus grande, c'est toujours un bon signe pour un éditeur.

Prototype It's my life! Its_my10


Merci et bonne journée!
Fun-en-Bulle
Fun-en-Bulle

Messages : 184
Participation : 206
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prototype It's my life! Empty Re: Prototype It's my life!

Message par Deusxmachina Ven 2 Fév 2018 - 21:24

Hophop voilà c'est fait !
Bonne petite video de présentation.
FB check

Je propose que ceux du club qui veulent parler de leur proto (Marc, Arnaud, ... j'en oublie?) me disent s'ils veulent qu'un article soit publié sur le site et donc aussi sur FB via Audergames. Si c'est le cas, vous pouvez m'envoyer un article tout fait ou me laisser en parler selon inspiration.
Deusxmachina
Deusxmachina
Admin

Messages : 371
Participation : 437
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Prototype It's my life! Empty Re: Prototype It's my life!

Message par Purple Fox Sam 3 Fév 2018 - 0:52

ca c'est une superbe proposition, grand merci Nico !

Dans mon cas, c'est un peu tôt, mais je pose une réservation bounce

J'ai downloadé Blender pour m'essayer à l'animation 3D, je te tiens au courant si quelque chose d'utilisable en sort !

Encore merci pour la proposition
Purple Fox
Purple Fox

Messages : 315
Participation : 411
Date d'inscription : 17/03/2016
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Prototype It's my life! Empty "It's my life!" en compétition au festival Ludinord (Lille - 24 et 25 mars 2018)

Message par Fun-en-Bulle Jeu 1 Mar 2018 - 9:02

Bonne nouvelle: "It's my life!" fait partie de la sélection pour le festival Ludinord. Je suis assez content parce qu'il y avait quand même 143 candidatures pour 35 places. Je plains les membres du jury qui ont dû choisir juste en lisant les règles!

Le festival Ludinord, c'est un peu le grand frère du BGF. Ca se passe à Lille, les 24 et 25 mars (soit le dernier week-end de mars). Pour plus d'infos sur le festival, voici leur site: www.ludinord.fr

Si vous avez l'occasion de venir, ça a l'air vraiment sympa. C'est pas trop loin... et vous pourrez voter pour le proto que vous préférerez (en espérant que ce sera le mien  What a Face ).
Fun-en-Bulle
Fun-en-Bulle

Messages : 184
Participation : 206
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prototype It's my life! Empty Re: Prototype It's my life!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum